top of page

J'HABILLE MES AMIES : LE CONCOURS HIPPIQUE ET AU PONEY CLUB


Edition : Usborne

Parution : 2020

Ce volume combiné réunit deux livres d'autocollants de la collection à succès J'habille mes amies. Les amies découvrent les joies de l'équitation : elles s'occupent des chevaux et des poneys, s'initient à la course d'obstacle et participent à un concours hippique. Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues et accessoires parmi plus de 700 autocollants repositionnables.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

La passion des chevaux et des vêtements réunit bon nombre de petites filles mais ce modèle-ci peut aussi bien plaire aux garçons. Ce gros album d'autocollant réunit des modèles de la collection sur l'univers hippique pour encore plus d'amusement.

Au menu, les concours hippiques sur 12 scènes et les poneys-clubs sur 13 autres scènes . Il faudra habiller les fillettes et décorer les scènes pour tout savoir sur cet univers. Au total, il y a donc 650 autocollants réutilisables. Les fans de l'univers ont adoré cet album qui allie le plaisir des autocollants à la découverte de l'univers qui fait rêver.

Je suis toujours convaincu par cette collection qui plaît à coup sûr avec son mélange de couleurs, de simplicité et de détail.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page