top of page

MES PETITS MESSAGES


Édition : Kimane

Parution : 2018

Une jolie pochette contenant un bloc-notes de 30 pages et plus de 300 post-it en 9 modèles

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Voilà un beau petit carnet qui s'adresse aux enfants dès 5 ans mais qui ensuite n'aura pas de limite d'âge. La preuve, celui-ci, je le garde pour moi (35 ans). Il est vraiment trop mignon et pratique.

À l'intérieur, de ce calepin qui se referme avec un petit élastique, se trouve tout ce qu'il faut pour prendre des notes ou laisser les petits mots. On a d'abord un carnet aux feuilles détachables puis de l'autre côté 9 blocs de post-it différents.

J'aime beaucoup les couleurs douces de ces mémos ainsi que la présentation toute mimi, mais surtout j'adore le carnet qui les range bien à l'abri et les rendent originaux. J'ai tout de suite adopté ce bloc-notes et ces 300 mémos qui sont super pour s'organiser.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page